SAMEDI 04 AOÛT – 18:00 – Concours Airguitar Gers 2018

SAMEDI 04 août, Kiosq’N’Rock vous proposera son CONCOURS AIR GUITAR GERS. L’Air Guitar, c’est cette technique qui consiste à mimer le geste d’un guitariste sans avoir d’instrument. Mettez un disque de rock à fond. Dansez sur place en prétendant que vous êtes Keith Richard ou Jimi Hendrix : les doigts qui miment les accords dans le vide : vous faites de l’Air Guitar.

VOUS POUVEZ VOUS ENTRAINER !! ……à vous de voir les amis… Y a-t-il une limite d’âge pour l’inscription ?

Peu importe votre âge, votre métier… Le concours de l’Air Guitar est ouvert à TOUS ! Qu’est ce qu’on gagne ? La gloire. Des filles et des garçons qui se jettent à vos pieds, mais aussi 2 PLACES DE CONCERT au choix*

INSCRIPTIONS sur place ou sur kiosqnrock@gmail.com (NOM – PRENOM – TEL – SURNOM)

Après MYRTILLES CHARTUSS, la présentatrice en 2016, puis AIRGUS le champion de Belgique l’année passée …. c’est au tour de DANIEL OLDEMEIER !!

Après avoir découvert le monde fascinant du Air Guitar en 2010, il a suffi à Daniel Oldemeier de se pencher sur le réglage de saturation de son ampli guitare pour trouver son nom de scène : MOREDRIVE!
Très rapidement, les concours s’enchaînent, de sa première participation à un concours berlinois où il finit (presque) dernier jusqu’à sa victoire au championnat allemand en 2013. A partir de ce sacre, il prend part à de multiples reprises aux Mondiaux de Air Guitar où il est sacré Meilleur Candidat Europe en 2014. Diplômé en musique populaire et étant lui même producteur musical, il ira même jusqu’à composer un hymne au Air Guitar qu’il interprètera pendant le World Air Guitar Championship de 2016. Il passe de l’autre côté de la barrière en 2017, année où il met en place un championnat régional de la Basse-Saxe et coache l’ambitieuse relève du Air Guitar germanique… Il n’a cependant pas officiellement pris sa retraite et rêve encore de s’asseoir sur le trône du champion du monde de Air Guitar en mettant le feu à son pantalon rose au son d’un BON… GROS… ROCK’N’ROLL!

Après la Belgique et le fascinant AIRGUSS en 2017, c’est au tour de l’ALLEMANGNE et de Daniel «MOREDRIVE» Oldemeier de venir, le samedi 04 août au cours du festival KIOSQN’ROCK 2018, animer le concours AIRGUITAR Gers 2018 .. Préparez vous ça va décoiffer …

*valeurs max 40€ chacunes!

 

ATTENTION ! Une inscription avant le VENDREDI 03 Août vous donne droit à un CHEQUE RESTAURANT de 15€uros (après prestation!!) valable pour le mois d’Août chez un des partenaire restaurant du festival !!