VENDREDI 02 AOÛT – Programme à venir …

Entre Tarbes et LA GESPE, salle dédiée depuis 20 ans aux musiques actuelles, Auch avec le CRI’ART et Toulouse où les scènes sont pléthore, Mirande n’a aucune structure de ce type. Il y a pourtant un vivier de musiciens qui ont tendance à rester chacun dans leur coin. » En posant ce constat, le festival KIOSQ’NROCK prend la mesure du problème. « Il faut les sortir de leur isolement, créer un lieu qui leur soit dédié, leur donner leur chance ». Au travers de cet évènement gersois le premier week-end d’août, KNR a mis en place depuis 2 ans un tremplin à destination des groupes de rock.

DEUX PRIX seront décernés:

Le prix du JURY: Le GAGNANT empoche une résidence: 3 jours d’accompagnement au CRI ART dans un «pôle structurant musique actuelle» . Au cours de la Résidence, les artistes peuvent évaluer au plus juste les problématiques et les solutions à apporter afin de s’améliorer sur: La technique / l’acoustique / la communication en présence de professionnels.

Le prix du PUBLIC: le public par l’intermédiaire de bulletin décidera qui reviendra le samedi soir à 20:00 sur le kiosque pour lancer la soirée !!

Qui succèdera au bordelais de MAMA KILLA(2016) et aux toulousains de IGLOO BANANA(2017)?