PROGRAMME KNR2014

LORD ROCHESTER
Que ce soit des festivals de haut niveau ou de petits spectacles de pub intimes, l’effort et la performance est le même. Toujours amusant et charmant le but est de faire participer le public, grande ou petite.

STOP II
Ils nous rappellent la bonne vieille country avec son washboard et son stompbox et la revisite en y mélangeant du punk rock ! Un univers diabolique au rythme ardent tout simplement passionnant et qui nous fait inlassablement taper du pied.

SARAH SAVOY
Descendante directe des ambassadeurs de la musique cajun en Louisiane, Sarah Savoy remonte jusqu’aux racines profondes de la musique louisianaise avec convivialité, chaleur et énergie.

DOLLAR BILL
Le seul et l’unique Dollar Bill et son One Man Band . Ne manquez pas ça! «Le son qu’il génère semble presque impossible pour un homme de faire, mais il est juste de lui avec aucune piste de support ou d’autres trucs! (Steve Willis – Rollin Records)

MATT & THE PEABODY DUCKS
Ce fameux trio de Memphis a changé la culture de la musique populaire américaine avec leur mélange d’influences musicales inoubliables comme Blues et Country. de manifester la grandeur de Rockabilly à côté d’une contrebasse

Etape Sud-Ouest du Championnat de France D’AIGUITAR 2014

UN POQUITO SENOR
Un Poquito Senor, étoile montante de la variété franco péruvienne, oeuvre vaillamment à la réhabilitation du patrimoine de la chanson française. Il continue de faire son tour de chant dans les contrées afin de massacrer la chanson française et ainsi lui rendre ses lettres de noblesse.