PROGRAMME KNR2017

ZECONCOURS «Le Tremplin Rock»

Edition #2 – KNR2017
NO DUST IN THE DESERT / PARANOVA / IGLOO BANANA
Ces dernier remporte ZE CONCOURS 2017 et partent en résidence pour un perfectionnement pendant 3 jours au CRI’ART à Auch (32)!!

GLORIADAY
Fondé et mené par Anthony Jarvis en 2007, il y eu plusieurs formation sous le nom de Gloriadays, avant de devenir Gloriaday en 2013. Depuis 2014, le groupe a enregistré 2 EP de 5 titres. Le groupe sortira son troisième disque en 2017 …

DANCERS IN RED
C’est un trio dont la pure énergie Rock a construit la réputation. Passés par l’Olympia, le Bus Palladium, le Bikini, Les Déferlantes et Londres berceau de leurs influences, Ils reviennent défendre sur scène un son toujours nouveau. Avec son dernier EP, Move and Sting, le groupe a trouvé un équilibre parfait entre énergie dévastatrice et musique jubilatoire et ils n’ont pas peur de faire du rock à leur manière, en allant droit devant eux, en jouant sans hésiter, sans douter, à l’assaut de toutes les scènes qui croisent leur chemin, pour affronter et séduire tout à la fois le public

MISS AMERICA

Véritable groupe de scène, MISS AMERICA s’inspire autant des pères du blues américain (Robert JOHNSON, John Lee HOOKER…) que des grandes références du rock anglais (LED ZEPPELIN, The WHO…), s’appropriant aussi des influences plus traditionnelles, irlandaises ou indiennes. Convaincus que les Stones ne tiendront sans doute pas vingt ans de plus (quoi que !) ils sont prêts à reprendre le flambeau des Monsters Of Rock (AC/DC, QUEEN…) : des riffs pour les grands espaces, les motards à poil dur et les nostalgiques du rock’n’roll pur malt.

MADAME ROBERT

Du rythm & blues généreux, Nino Ferrer, Dutronc, le groove soul et l’énergie rock n’roll comme influences, Madame Robert n’est pas là pour enfiler des perles mais pour faire danser les filles et pleurer les mauvais garçons.

Avec entre autre aux manettes Xavier le batteur de SAN SEVERINO, Stef le bassiste de PARABELLUM et Renaud le chanteur de LOFOFORA!!

CONCOURS AIRGUITAR GERS 2017

AIRGUSS

Il fut le premier champion de Belgique de Airguitar en 2009, puis double champion en 2010. La même année, il obtient la 4ième place au championnat du monde à Oulu en Finlande. Depuis il collectionne les apparition dans le top 10 au mondiaux chaque année …