EIFFEL

Eiffel, au complet, ils vont vous mettre échec et mat!

Pour notre plus grand plaisir, et pour inaugurer la nouvelle formule de Kiosq’N Rock, Eiffel sera présent sur la grande scène pour accompagner la sortie de son nouvel album Stupor Machine.

Eiffel est devenu une institution dans le paysage musical français depuis déjà de nombreuses années, et après des expérimentations en solo (les LPs Mousquetaire #1 et #2 pour Romain HUMEAU notamment) et participation à divers projets, le quatuor s’est retrouvé pour enregistrer un nouvel album que les premiers extraits distillés ici et là ces derniers mois laissent penser que ce pourrait même être leur meilleur !

Le son et l’acuité des textes de Romain HUMEAU ne se sont pas émoussés, bien au contraire, en phase avec son temps, et les guitares incisives de morceaux comme Cascade rappelleront à ceux qui l’avaient oublié que le groupe avait choisi son nom par amour pour les Pixies, qui avaient composé un hymne au célèbre ingénieur.

C’est donc le line-up historique du groupe que l’on retrouvera sur les planches gersoises cet été, avec l’infaillible section rythmique d’Estelle HUMEAU et Nicolas COURRET et la surpuissante guitare de Nicolas BONNIERE.

Petit rappel discographique :

Stupor Machine (2019)  

Foule Monstre (2012)  

A Tout Moment (2009)  

Tandoori (2007)  

Les Yeux Fermés (LIVE – 2004)  

Le 1/4 d’Heure des Ahuris (2002)  

Abricotine (2001)