Ze Concours 2019 – 21 juin !

Ca y’est, le Concours 2019 a eu lieu !
Merci aux 4 groupes qui se sont donnés à fond sur la place de l’Astarac en ce 21 juin. Deux sets chacun pour montrer au jury de Kiosq’n Rock de quoi ils étaient capables.

Et les résultats sont tombés. Un vote serré pour les 4 groupes, mais deux combos sortent en tête : tout d’abord Damantra, qui a décidé de choisir la résidence d’artiste au Cri’Art, pour encore améliorer leur prestation, déjà très propre et qui laisse donc augurer de plein de bonnes choses pour eux dans le futur. Nous leur disons donc à bientôt car on les croisera certainement autour de la place de l’Astarac, tout d’abord pendant le festival cet été, mais aussi lors de leur séjour au Cri’Art.

Et nous retrouverons donc le second gagnant sous le kiosque vendredi 2 et samedi 3 aout pendant le festival : WOODEN PEARLS, les impeccables palois qui ont eux aussi fait trembler les murs de la place de l’Astarac.
See you soon, donc, amigos, prenez des forces pour cet été !

Avant de conclure ce palmarès, plein de coeurs avec les doigts (et le reste) à Delbor et Missing No qui ont du flinguer quelques pacemakers à la ronde avec leurs sets monstrueux.
Delbor, on sait déjà que vous serez des nôtres pour le festival, Missing No, quand à vous, j’espère que la distance ne vous empêchera pas de nous rejoindre, on pourra toujours mettre en place une session à destination des élèves de notre Rock Academy pour que votre chanteur puisse leur expliquer toutes les finesses de l’utilisation judicieuse d’une double pédale. Bises à vous et à bientôt!


Notre traditionnel tremplin rock prendra place cette année en amont du festival.
Les groupes sélectionnés se produiront le 21 juin aux quatre coins du kiosque après quoi un jury mixte (professionnels et public) désignera le vainqueur et son dauphin que se répartiront une résidence d’artistes au Cri’Art d’Auch et deux spots sous le kiosque pendant le festival !

Nous sommes donc heureux de vous présenter ci-dessous les 4 groupes qui vont se succéder (deux rotations, concerts gratuits) sur la place de l’Astarac le 21 juin dès 20h.
Venez nombreux pour les encourager et leur donner une chance de remporter ce tremplin !

Pour rappel, les années précédentes ont vu passer parmi les vainqueurs Mama Killa, Igloo Banana, We Don’t Care et Skakmat